Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ACCEPTE]Hakuchi78

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Hakuchi78 Mer 7 Mar - 19:37

Bon aller vas y lance toi !
Bonjour/Bonsoir.
Donc j'ai les règles de A a Z et je veux les respecter .

Dans ma vraie vie .
Je m’appelle Isaac ***** j'habite en Campagne plus précisément dans les vosges et encore plus précisément a Raon l'Etape.J'ai 14 ans et bientôt mes 15 (enfin et vive les cadeaux ) A part jouer à minecraft je joue a minecraft au non je suis pas GEEK je fais du basket j'aime lire des roman d'amour non non je lis des Mangas (Mirai Nikki) .

J'apporte au serveur :
Moi si j'apporte quelque chose au serveur non je suis un noob !! Encore une fois non . je vous apporte de l'humour de l'aide et de l'humour encore de l'aide !

Pourquoi je choisis Skalcraft ?
Je choisis ce serveur parce-que je l'ai trouvé sympa en regardant une vidéo de BumperXD

Quelque part, un jour, non loin d'une charmante ville se nommant finisteria,j' allais comme chaque matin me réapprovisionner en nourriture dans les forets sombres et gorgées de monstres aussi différents , destructeurs, maudit et dangereux les uns que les autres .Dans un second temps j 'allais rendre visite a un amis d' enfance qui lui habite dans une petite maison qui se situe aux abords d'un merveilleux endroits. Mais ce jour la des ennuis allai m arriver.....

Donc j allais,zigzaguais sur les sentiers près de magnifique falaises, m'approvisionnant en nourriture comme le poisson,le porc mais aussi comme ressources en effet pour mon vieil amis qui lui ne peux plus se déplacer depuis le jour ou une bête féroce lui a brisé ses jambes en lui explosant sa maison. Je l' aidait comme mon bon devoir deThe_ld_craft. Jusqu’à ce jour ,c'est en effet moi qui m' occupe de lui car il n'a plus de famille et donc chaque jour en allant chercher mes besoins je lui apportait les siens.
A mon habitude je lui portais et repartais de suite mais ce jour je discuta longuement avec Paul mon amis. Et au moment de repartir je vit l’horizon ,le soleil se couchait devant mes yeux. Une peur m’envahit. Je savait que ces monstres s’attaqueraient à moi , mais il fallait que je rentre, ma famille m’attendait. Je pris mon courage a deux main en espérant que je ne rencontrerais pas de terrible phénomènes...
Donc je repartis sur mes traces dans un noir impénétrable,je ne voyais presque pas mes pieds,mais j avançais malgré les bruits effrayant que faisait les monstres. La peur était toujours la ,la peur de tomber nez a nez avec une bête ou même celle de me perdre en chemin...Mais je ne pensait en aucun doute a cette mésaventure que j 'allais subir..
Je tombis dans une crevasse que me coûta cher,j' etait blessé et je ne savait pas ou je me trouvait. Heureusement mon sac de provision était remplit de bonne choses que Paul m avait préparé ,de plus mes outils étant toujours sur je récolta du charbon que je trouvis par pur hasard et j 'ai pu donc mes créer quelques torches pour que je puisse au moins attendre le lendemain matin. Avec ma chance je n'allait pas rencontrer de monstres , mais si , un zombie sortis de nul part mais j' eu le reflex de me procurer mon épée et de le tuer avant qu' il puisse me tuer.

J' attendit jusqu’à la lueur du soleil pour pouvoir sortir et me faufiler a l'extérieure de cette grotte.
Enfin je repartit a ma chère demeure en ne me posant plus aucune question,j'arriva a bon port le fil de ma vie continuant cette fois ci dans un calme plus profond que jamais


Je pense avoir été complet dans ma présentation et j’espère être parmi vous!
Et attends une réponse favorable de votre part
Cordialement Hakuchi78

Hakuchi78,




Dernière édition par Hakuchi78 le Dim 8 Avr - 13:13, édité 1 fois

Hakuchi78
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  BumperxD Lun 12 Mar - 21:25

Avis positif pour ma part.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Hakuchi78 Dim 8 Avr - 13:12

Merci.

Hakuchi78
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Darkcar Jeu 26 Avr - 22:17

Alors Euh le serveur viens de réouvrir donc j'ai lu ta candidature et je la trouve très complète et je t'accepterais bien seulement vu que ton message date de il y a 3 semaine je sait pas si tu me répondra donc si jamais tu veut faire partis du serveur tu n'as qu'as te manifester et nous t'accepterons avec joie !!
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Hakuchi78 Dim 29 Avr - 13:34

Darkcar a écrit:Alors Euh le serveur viens de réouvrir donc j'ai lu ta candidature et je la trouve très complète et je t'accepterais bien seulement vu que ton message date de il y a 3 semaine je sait pas si tu me répondra donc si jamais tu veut faire partis du serveur tu n'as qu'as te manifester et nous t'accepterons avec joie !!

Humm...Oui je suis toujours d'attaque à entrer sur votre serveur, mais désolé pour le retard, j'étais en vacance.

Hakuchi78
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Darkcar Dim 29 Avr - 14:42

pas de problème candidature acceptée
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Hakuchi78 Empty Re: [ACCEPTE]Hakuchi78

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum