Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cathedrale

3 participants

Aller en bas

Cathedrale Empty Cathedrale

Message  AlbatarJ Sam 11 Fév - 13:28

Bien le bonjour a tous.
Je présente ici mon sujet de cathédrale, en effet j'ai constaté qu'il n'y en avait pas, alors ben, me voila. J'ai toujours voulu construire une cathédrale, mais... je ne compte pas m’arrêter la. J'ai constaté aussi que dans nombres de serveur L'Eglise n'avait pas un role tres grand et je compte bien y remédier dans ce serveur. A L'Eglise des events auront lieux, on pourra célébrer des mariages qui pourraient apporter des bonus aux couples. Des enterrement suite a un ban ou a un depart d'un citoyen. On nommerait un eveque (que je compte bien etre si possible) qui aurait un grand role dans l'Eglise organiserait les events etc... qui participera au conseil de la Mairie. et qui devra visiter les autres eglises. Parce que ce qui serait encore plus cool, ce que a la creation d'une nouvelle ville une Eglise ou une Cathedrale soit construit et que l'on mette un dirigeant a chaque eglise. Si tout ça prend vraiment de l'empleur (on peut toujours rever). L'evecher (le territoire de L'eveque deviendras la Papoté (en gros le Vatican). et Chaque grosse Ville transformera son eglise En Cathédrale, et donc les Archidiacre deviendront Eveque et auront du pourvoir sur les Archidiacre (petite ville et village) et pourront proposer des Events. Enfin d'abord construisons La cathedrale. Sur ce Meditez bien.
Machiterriquement. Alba

AlbatarJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty Re: Cathedrale

Message  BumperxD Sam 11 Fév - 13:38

Je suis ok pour la construction d'une église. Sa serait une église de ton imagination ou une église IRL. (Ex :Eglise saint-augustin à Paris)
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty reponse

Message  AlbatarJ Sam 11 Fév - 13:54

SA serait une eglise de mon invention mais inspiré par des eglises reel genre notre Dame de Paris, de Lille.

AlbatarJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty Re: Cathedrale

Message  BumperxD Sam 11 Fév - 13:56

Ok. J'ai hâte de voir ton projet terminé.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty Re: Cathedrale

Message  Darkcar Sam 11 Fév - 14:07

Oui ton projet m'as l'air bien intérresant le coup des Events mariage et enterrement me plaît bien comme sa on fera un bureau de notaire pour les divorces XD

Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty Re: Cathedrale

Message  AlbatarJr Sam 11 Fév - 14:25

Ouai sa sera marrant Razz et on feras des procets etc avec des avocats x)
AlbatarJr
AlbatarJr
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cathedrale Empty Re: Cathedrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum