Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet Centre commercial

2 participants

Aller en bas

Projet Centre commercial Empty Projet Centre commercial

Message  bastos92 Sam 11 Fév - 19:58

Vous ne trouvez pas que la location des commerces de la ville soit efficace et vous voulez un vrai systeme d'economie ? J'ai la solution.

Construire un centre commercial.

Mais comment y aller rapidement ?
C'est très simple, un warp "/warp commerce" pourrait faire l'affaire et il ne serait pas difficile de realiser celui-ci.

Comment et ou et par qui ?
Je pense pouvoir le realiser si vous me faites confiance en ayant l'aide d'admin evidement pour certains trucs ou j'aurais besoin de world edit pour dupliquer les commerces.
L'endroit n'a pas été choisit mais sera loin des regards indiscrets.
Un grade commerçant sera egalement mis suite à l'achat d'un commerce. L'achat d'un commerce avoisinerait 100.000 à 1.000.000 selon la capacité de la vente d'elements et la grandeur de votre boutique. Une grand liberté vous sera donné suite à l'achat de votre boutique. Vous pourrez modifier celle d'origine ou la garder comme elle est.

bastos92
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Centre commercial Empty Re: Projet Centre commercial

Message  Darkcar Sam 11 Fév - 20:10

Mouis sa ma l'air bien tous sa il y a qu'un truc qui me gêne "à l'abri des regards indiscret" si tu entend par la en dehors de la ville c'est non . Cela dit si tu fait un centre commercial j'aimerai que tu fasse une planche de prix de vente de tous les items du jeux sa arrangerais les futur commerçant sinon tu a de l'éloquence Bastos on dirait un vrai panneau d'affiche publicitaire je pense (hors sujet) que tu pourrait faire un bon maire si tu te plaigner pas toute les 15minute XD.

Bonne chance pour ton centre commercial tu me dit quand tu veux le construire et je te passe en creative tu me montre le terrain et la taille aussi.
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Projet Centre commercial Empty Re: Projet Centre commercial

Message  bastos92 Sam 11 Fév - 20:13

Le problème, c'est qu'alors celà deviendra le quartier des commerces et non une zone pur et propre commerciale ce que j'avais prévu à la base. Je serais ravie de pouvoir regler les prix des items en sachant qu'ils seront quand même asser élevé. 5.000 pour 1 diams Wink

bastos92
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Centre commercial Empty Re: Projet Centre commercial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum