Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RIP MOI ET MON BAN

2 participants

Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty RIP MOI ET MON BAN

Message  bastos92 Sam 11 Fév - 23:17

Voilà je suis enfin banni.
Je me disais bien qu'un serveur de cette envergure ne pouvait garder un boulet comme moi et helas j'ai dut faire mes valises et quitter ce serveur.
J'avais pourtant tellemnt d'ambitions et de projets auxquels j'aurais voulu me lancer.
Celà en a été decidé autrement. J'ai voulu faire la gamin et que l'on s'interresse à moi. Au final, j'ai reussit à gagner un ban qui est surement à cet heure-ci definitif. Ne resterait donc pas encore une place de rattrapage pour moi avant que je ne coule definitivement ?
Encore une chance de revoir ce serveur et de me tenir correct, de pouvoir realiser mes projets que j'avais en tête et de peut-etre devenir une personne importante du serveur.
Surement pas à vos yeux suite à l'incident qui s'est produit. Mais au moins des membres et de pouvoir me relancer. J'avais galeré comme un fou à miner et à construire ma maison, à essayer de realiser des travaux de longues haleines et à preparer mon avenir et celui du serveur et de la ville. Je vois bien que je viens de tout foutre en l'air, en tout cas pour ma part ...'

bastos92
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty Re: RIP MOI ET MON BAN

Message  bastos Sam 11 Fév - 23:24

J'ai donc été ban du forum. Je vois bien que je ne reverrais jamais le serveur. SVP. Une dernière chance. Toute petite. Je ne commetrais plus d'erreur. Faites-moi confiance malgré que celà doit etre dur de me faire confiance. Une dernière et ultime.

bastos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty Re: RIP MOI ET MON BAN

Message  Darkcar Sam 11 Fév - 23:30

Déjà tu n'as aucun respect du forum tu dit qu'on glande rien mais c'est pas pour rien qu'il y a une section bannissement. ta pousser les admins à bout t'as demandé que l'on te ban ta fait peur au nouveau joueur et de plus tu a foutu de la cobel partout tu nous critique sans arrêt nous ( l'équipe du forum et le serveur lui même. Les joueurs pense de même de toi depuis hier je passe mes journée à t'espionner (eh oui voila le vrai boulot d'un admin) et le ban été forcé je te le garantis Donc tu veut retourner sur le serveur? eh bien c'est simple déjà tu n'est plus autorisé à prononcer une insulte que ce soit pour rigoler ou non. Tu sera donc en sursis la première faute que tu fera sera punies d'un ban définitif de plus je te colle 3 jour de ban. lors de ton sursit tu sera suivi pisté par tous les admins et tu n'as aucune chance de nous échapper nous avons des pluggins pour nous rendre invisible.Si tu accepte de te plié à tous cela répond dans le sujet d'ici 24h au delà de ce délais ton compte sera ban Définitivement.
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty Re: RIP MOI ET MON BAN

Message  bastos Sam 11 Fév - 23:39

J'accepte.

bastos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty Re: RIP MOI ET MON BAN

Message  Darkcar Sam 11 Fév - 23:46

Donc tu pourra rejoué dans 3 jour exactement
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

RIP MOI ET MON BAN Empty Re: RIP MOI ET MON BAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum