Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature Wagouwana

3 participants

Aller en bas

candidature Wagouwana Empty candidature Wagouwana

Message  wagouwana Sam 11 Fév - 23:33

Prénom:Antoine

Age:16 ans

Sexe:Homme

Situation:Lycéen en classe de première système électronique numérique (BAC SEN)

Vos motivations pour nous rejoindre:Je suis intéresse par votre serveur car il y a une bonne ambiance dessus et vu qu'il est nouveau il reste beaucoup de choses a développer (je n'aime pas arriver sur un serveur ou tout est déjà fait )

Vos activitée: Minecraft/Skyrim/PS3/et les vielles mobylettes Smile
candidature Wagouwana P20080824170047-PICT0102

Depuis quand jouez-vous à minecraft?:depuis la version bêta 1.3

Ce que vous préférez faire dans minecraft: j'aime les relations entre personne qui ne se connaisse pas sur les serveurs ainsi que le build et l'agriculture

Comment avez vous connus ce forum?: Je l'ai trouvé grâce a JeuxVidéo.com

Avez vous deja fait partie d'une autre communauté minecraftienne?: Oui

Si oui sur quel serveur?: j'ai beaucoup jouez sur le serveur G4M3 MANIA

Quelle est la Raison de votre départ?: Je suis partit du le serveur car il y avait de moins en moins de joueur du coup l'admin a fermé le serveur malheureusement

Maintenant passons au coté rp :
Bonjour cher lecteur je me nomme Wagouwana oui je sait se nom n'est pas très commun il signifie Bonjour en elfique (dans le seigneur des anneaux) Je suis un homme qui a vécu de terrible épreuve dans sa vie. Déjà a ma naissance ma mère mourut en me mettant au monde je ne l'ai donc jamais connu mais d’après mon père elle était la meilleure reine que le royaume d'Elendil n'avais jamais connu. AH OUI je ne vous l'avez pas dit je suis le prince du royaume lointain d'Elendil. Mais bref j'ai tourné le dos a mon passé le jour ou mon père a voulu choisir pour moi mon destin en m'obligeant a me marier avec une femme que je n'avait jamais vu sous prétexte qu'elle était la fille d'un riche commerçant d'un royaume voisin. Certes cette union aurait été bénéfique a Elendil mais j'était déjà amoureux d'une autre femme c'était la fille d'Aldaron le roi de royaume Celeborn. Je l'avais rencontrer a une réunion des trois royaume appartenant a la région de Seregon. C'est ce jour la que la guerre entre nos royaume commença je ne me souvient plus vraiment de la raison de cette guerre mais depuis se jour je n'ai plus jamais revu Elenwë bien sur nous avons gardé contact, on s'envoyait des lettres toute les semaines. Le jour ou mon père me parla du mariage arrangé je lui annonça mon amour envers Elenwë mais je ne pensait pas qu'il allait attaqué le roi de royaume Celeborn pensant qu'il m'avait ensorcelé pour plonger le royaume d'Elendil dans le chaos. Mon père m'avait emprisonner pendant la bataille pour me protégé c'est pendant ces jours que je me suis rendu compte que ma place n'était pas dans un château a gouverné et entretenir de bonne relation envers tout le monde mais que ma place se trouvait ailleurs j'ai donc demander au gardes de me libérer en lui promettant mille et une merveille. Après avoir tenu ma parole en lui offrant Yavana mon épée qui avait été enchanté par l'un des plus grand mage du royaume, je partit vers le royaume de Celeborn pour arrêté mon père mais une fois arriver a la demeure d'Elenwë je vit son corps sans vie dans sa chambre avec le bras tranché les marques de coups sur son corps était sans aucun doute celle laisser par l'épée de mon père car elle avait des dents sur sa lames, après avoir pleurer toute les larmes de mon corps je me suis remis en route pour Elendil pour venger la mort de ma bien aimé en tuant mon père. A la frontière entre Elendil et Celeborn dans le village d'Elwing j'ai vu mon avis de recherche sur un mur j'était recherché pour l'assassinat d'Aldaron le père d'Elenwë je me suis effondré devant l'affiche en comprenant que le garde a qui j'avais offert mon épée avait rejoint mon père dans sa lutte contre le royaume de Celeborn et tué Aldaron. Des villageois m'ayant reconnu je fus obligé de fuir aussi loin que possible pour que mon pere ne puisse me retrouvé car j'étais le seul a savoir pour l'attaque et le meurtre d'Aldaron. J'ai donc décider de venir dans un royaume lointain besoin de main d'oeuvre et rempli de jeunes hommes vigoureux voulant rejoindre ma cause et faire tomber mon père du trône.
wagouwana
wagouwana
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wagouwana Empty Re: candidature Wagouwana

Message  Admin Sam 11 Fév - 23:35

Très bonne candidature.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2011

https://skalcraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wagouwana Empty Re: candidature Wagouwana

Message  Darkcar Sam 11 Fév - 23:44

eh bien eh bien Déjà je voit que t'aime skyrim et sa sa me plaît je suis un grand fan de bethesda softwork bref Ta candidature est très complète sans nul doute la plus intérréssante pour le moment tu a fait un Rp et sa c'est bien cela montre ton dévouement pour le serveur et pour ta candid et donc ta motivation.Donc ne pas accepté ta candidature serais un crime

Avis positif ah et Brice à donnée sa bénédiction donc
Candidature acceptée
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wagouwana Empty Re: candidature Wagouwana

Message  wagouwana Dim 12 Fév - 0:33

Merci oui je suis fan de skyrim mais aussi de fairy tail et one piece les trois m'on aider pour mon rp ^^
wagouwana
wagouwana
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature Wagouwana Empty Re: candidature Wagouwana

Message  Invité Dim 12 Fév - 0:38

Très bien ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wagouwana Empty Re: candidature Wagouwana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum