Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Benota

3 participants

Aller en bas

Candidature Benota Empty Candidature Benota

Message  benota Sam 11 Fév - 23:42

1)Information Personnelles

Prénom: Benjamin

Age: 14 Ans

Sexe: Homme

Situation:(Collégien/Lycéen/Etudiant/Etudiant/Sans-emplois/Salarié/Autre) : Je suis Collégien . Bientot le Lycée Very Happy

Vos motivations pour nous rejoindre: J'ai bien aimé le poste sur JVC , alors je me suis dit pourquoi pas rejoindre ce serveur , j'aimerai vous aider pour les constructions , mettre de l'ambiance , de la bonne Humeur ! Et plein d'autres choses qui ne peuvent qu'améliorer votre serveur .

Vos activitée: Karaté , Basket Ball Basketball et j'aime chanter Very Happy

2)Minecraft

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: Ca va faire environ 1 ans et demi ..

Ce que vous préférez faire dans minecraft: J'aime faire de nouvelles rencontres ; et en architecture , je m'eclate !!!

Screens de vos construction:(important) Désolé , mais je n'en ai pas :s Tous les 2 jours j'efface mes mondes en solo :p

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: En lisant la description de votre serveur sur JeuxVideo.Com .

Avez vous deja fait partie d'une autre communauté minecraftienne?: Oui


Si oui sur quel serveur?: Minefield , TurboCraft , MineGNB , Autun , et Minetorus.

Quelle est la Raison de votre départ?: La majorité ont fermé , et Minefield , ne m'a pas plu , car trop de monde ..

4)Divers

Un beau jour d'été , je m'arme d'une épée en bois , d'une pioche et d'une hache, puis je vais, comme toutes les journées d'été,travailler dans ma fabuleuse mine .Ce jour là n'est pas comme les autres car j'ai trouvé du diamant , beaucoup de diamant ... Au couchez du soleil,je décide de prendre le chemin du retour mais je me rends compte que je suis perdu ; plus de maison ; plus de famille ! Je me mets a marcher sans but . Derrière moi se trouve des creepers , des squelettes et des zombies , tandis que devant moi il y a des araignées. Pris par la peur , je décide de fabriquer une épée en diamant et , je me lance sur eux comme une flèche. En l'espace de 10 minutes , plus rien ! A partir de cette nuit , je décide de recommencer ma vie a zéro.Je prends donc un bateau et , après une semaine de navigation je vois une pancarte indiquant où se trouve la ville " SkalCraft ". Après m'être intègre , je décide d'aider les nouveaux habitants et de devenir un valeureux travailleur et un courageux soldat .
Lorsque j'ai visité la ville , j'ai vu une jolie fille dont j'ignorai le nom .. Elle était beaucoup plus âgée que moi , mais je me suis dit que fonder une famille avec elle ne serait pas si mal !
J 'ai aussi rencontré un jeune homme qui se prénomme Grecota , il était mon meilleur au par avant , il est mon meilleur ami et il restera mon meilleur ami !


benota
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benota Empty Re: Candidature Benota

Message  BumperxD Dim 12 Fév - 0:06

Avis positif. Et j'ai fait un passage éclair sur Minefield une fois et c'est vrai que peux de monde c'est nul et trop aussi.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benota Empty Re: Candidature Benota

Message  Darkcar Dim 12 Fév - 0:08

Alors le Rp sa te fait déjà un bon point ensuite tu a 14 ans certes cela fait un peu jeune nous verrons bien tous cela en jeux ta candidature est bonne et complète dommage pour les Skins

Donc candidature acceptée.
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benota Empty Re: Candidature Benota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum