Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de chef de la guilde des bûcherons.

Aller en bas

Candidature de chef de la guilde des bûcherons. Empty Candidature de chef de la guilde des bûcherons.

Message  Goupil Jeu 16 Fév - 20:01

Bonjour à tous et à toutes, voilà donc bien entendu je me présente en tant que chef de la guilde des bûcherons, je suis quelqu'un de très actif sur le serveur, j'aime aider es autres en particlier les petis nouveaux ! J'ai été absent du 4 au 13 février car j'étais en voyage mais en temps normal je me connecte à peu près tous les jours ! J'ai envie d'être important dans le serveur, pas être un simple citoyen !

Pour ce qui est de mes actions si je suis chef de la guilde, eh bien j'organiserai évidemment pas mal d'events, je serai là pour tous les bucherons débutants, je promets aussi d'acheter ou de crafter tout le matériel nécesaire à tous les bucherons de la guilde ! Je suis très motivé alors n'hésitez pas à voter pour Goupil Wink

A vous de choisir, bon jeu à tous !

Goupil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de chef de la guilde des bûcherons. Empty Re: Candidature de chef de la guilde des bûcherons.

Message  wagouwana Jeu 16 Fév - 20:28

goupill tu aurais du poster ta candid dans ce topic https://skalcraft.forumgratuit.org/t57-le-chef-de-la-guilde-des-bucherons car si chaque candidat crée un topic a chaque fois le forum va être surcharger pour rien :/
wagouwana
wagouwana
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum