Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] CIement

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] CIement Empty [CANDIDATURE] CIement

Message  MonkeyClem Ven 17 Fév - 22:57

1)Information In real life

Prénom: Pas besoin de développer, à moins d'être con pour pas l'avoir compris :hap:

Age: 18 en novembre ! À moi le sexe légal et l'alcool dans ma trachée !!

Sexe: J'en ai un !

Situation professionnelle: Terminale ES (bien mon métier ?)

Vos activitée: Jeux vidéos, web, aucun sport.

2)Information In game

Vous jouez depuis quand à minecraft?: La première fois que j'ai touché à minecraft, c'était durant l'alpha. Y avait certes rien à faire, mais je m'amusais ! Puis j'ai fais une longue pause (6-7 mois) et je m'y suis remis en octobre.

Ce que vous préférez faire dans minecraft: Cultiver du blé ! Je suis un fin fermier.

Screens de vos construction:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Votre spécialités: La Marie Jeanne :oui:

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: JV.C

Avez vous deja fait partie d'un autre serveur minecraft?: Quelques uns, mais ils ont coulés, faute d'audience et de sousous dans la popoche.

Quelle sont vos motivation pour nous rejoindre?: Je cherche un serveur simple, ni trop grand (pour pas se perdre dans la masse), ni trop petit (pour pas en faire vite le tour). Je cherche pas un serveur beau ou impressionnant, juste un serveur avec une ambiance chaleureuse, agréable et marrante.

Avez vous des projets que vous aimeriez réaliser sur le serveur?: Cultiver du blé ... et faire pousser du cannabis derrière la grange.

4)Bonus

Puisqu'on peut dire n'importe quoi maintenant, je dirais juste que je suis brun.




















Et que j'aime le heavy métal: Judas Priest, Megadeth, Metallica, Iron Maiden ... Mais pas que, j'écoute de l'electro (DJ Shadow, Birdy Nam Nam ...), Serge Gainsbourg (:hap:) et un poil de cul de reggae (Jimmy Cliff :bave:).

Et comme le disait Platon: "Ah ce qu'on est bien, quant on est dans son bain", donc j'y vais de ce pas.

PLOP !

MonkeyClem
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] CIement Empty Re: [CANDIDATURE] CIement

Message  Admin Sam 18 Fév - 1:41

J'accepte ta candidature, je te mettrait Citoyen quand tu sera connecté.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2011

https://skalcraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum