Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature - elgoste

2 participants

Aller en bas

candidature - elgoste Empty candidature - elgoste

Message  elgoste Ven 17 Fév - 23:20

Bonsoir à vous, apres une rapide visite du serv qui m'a bien plus, je me permets de postuler

1)Information In real life

Prénom: Jérémie

Age: 19

Sexe: M

Situation professionnelle: étudiant (L1 fac de psycho - nanterre)

Vos activitée: étudiant glandeur

2)Information In game

Vous jouez depuis quand à minecraft?: j'ai commencé sur la 1.3, et apres une longueeeeeeee pause, je reviens sur MC.

Ce que vous préférez faire dans minecraft: construire, agriculture

Screens de vos construction:(important) je les ai perdu helas, apres l'installation / désinstallation de mods

Votre spécialités: constructeur, débutant redstone

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: via un post sur jv.c

Avez vous deja fait partie d'un autre serveur minecraft?: oui, j'ai passé 2mois sur Bluesky.fr, j'ai arrêté lorsque celui ci a fermé ses portes


Quelle sont vos motivation pour nous rejoindre?: votre serveur à l'air stable, vivant, la ville de base est belle et les gens, pour le peu que j'ai vu, sympa. Vous m'avez l'air aussi plus vieux que la moyenne

Avez vous des projets que vous aimeriez réaliser sur le serveur?:

Pour l'instant pas spécialement, je vais commencer par m'établir et intégrer la communauté

4)Bonus
Je suis pas un immense fan de rp et le peu d’imagination que j'ai en la matière freine une probable histoire; alors jvais développer mon profit ici

Comme dit plus haut, je m’appelle Jérémie, 19ans, habitant d'ile de France. Etant étudiant, j'ai beaucoup de temps devant moi. Mes horaires de connexion vont de 16h a 7h du mat, selon mon emploi du temps /autres loisir
Irl, je suis un passionné de sport de glisse, plus précisément de sky freestyle. pour le reste, fan du sport en général, et de tout ce qui attrait à mon age (glande, sortie, fun etc)

ig, je suis pas ultra créatifs. Avant de pondre un beau truc, il me faut du temps et de la réflexion. Néanmoins, j'avais réussit à créer une ville sur l'eau (venise -like) sur Bluesky, ainsi que de (tres) grande culture automatisé.
pour le reste, je me voit comme un joueur assez agréable, pas casse couille, et tourné vers les autres (j'adore aider les gens, meme dans les travaux les plus barbant)

En esperant etre accepté

ps: je poste maintenant, mais je pars au ski du 25 au 5, je serais donc joueur à plein temps apres cette période

elgoste
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature - elgoste Empty Re: candidature - elgoste

Message  Admin Sam 18 Fév - 1:43

J'accepte ta candidature.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2011

https://skalcraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum