Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

4 participants

Aller en bas

Admins dans les factions

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Vote_lcap80%Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Vote_lcap20%Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  BumperxD Mar 21 Fév - 17:53

Voila un débat qui est même plus important que la politique actuelle. Les Admin et Modérateur on t'il le droit de venir dans une faction ?

Les factions sans admin seront plus nulle !
Pas forcément ! Avoir un admin dans sa faction n'est en aucun moment un avantage pour la faction.
SI car il peux cheat des ressources !
Certes, si vous partez dans cette optique la. Il est vrai que les admin peuvent cheat des ressources pour par exemple fabriquer des bases...etc. Mais admin ne veux pas forcément dire bon joueurs. Car je vous rapelle que les factions sont à la base des moyen pour se retrouver entre amis et partager les ressources et principalement L'AMUSEMENT !
Oui mais les bases ou les équipement les admins les ont facilement eux !
Comme dit plus haut. Si vous jouez pour le fun vous pouvez mettre 40 ans mais l'important et de travailler en équipe. Certes je reconnait avoir cheat pour fabriquer la base d'une faction et j'en suis navré car j'ai voulu allez vite alors que je suis passé à coter de l'esprit d'équipe.
Que l'on soit Admin ou Modérateur ou même citoyen ceci n'est qu'un titre aucun n'est plus haut que l'autre. ( Cool )

Une rumeurs cours que les factions peut important serait supprimé ?!
Oui, je suis contre cette idée car il y'a des factions avec que peut de membres dedans car c'est peut être une factions qui est crée que pour eux entre amis. Donc AUCUNE faction ne devrait être supprimé si le créateur de la faction ne le désire pas.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Pour!

Message  Im_ErWan Mar 21 Fév - 18:00

Pour si les admins jouent le jeu sans cheater les items, que le serveur passe en RP pour tout le monde. Sinon bonne idée!

Im_ErWan
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  Invité Mar 21 Fév - 18:11

J'ai voter oui mais parce que sinon toi et dark allez pleurer tu veut etre dans une faction tu passe joueur et non modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  wagouwana Mar 21 Fév - 18:12

Pour !
Mais il ne devrait pas cheat :/ pour leur base et pour rien d'autre d'ailleurs.
wagouwana
wagouwana
Recrue
Recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  Invité Mar 21 Fév - 18:14

Ouais sans cheate mais si on compte sur bump pour pas cheate ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  BumperxD Mar 21 Fév - 18:22

Manuu136 a écrit:Ouais sans cheate mais si on compte sur bump pour pas cheate ...

Comme dit dans le topic oui j'ai cheat pour faire la base mais si on y réfléchit toi aussi tu à cheat pour faire ta base aussi donc on pars du même pied d'égalité.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  Invité Mar 21 Fév - 18:27

Oui sauf que moi je ne suis plus modo c'est plus facile pour un admin ou modo de se give ou autre quand il est en difficulté alors que pour un joueur ... apres si ya un conflit vos faction seront avantager en cas de dessacord apres les vampires sont deja assez avantager comme sa alors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  BumperxD Mar 21 Fév - 18:30

Seul le temps nous le dira. Ensuite avec le fabrication d'un centre commercial on pourra acheter des équipements et même les joueurs entre factions peuvent s'entre aider.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Diipou77 (boss)

Message  Diipou77 Mar 21 Fév - 23:21

Je vote pour.

Diipou77
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Admin dans les factions ? Pour/Contre ? Empty Re: Admin dans les factions ? Pour/Contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum