Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Biltonne

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Biltonne Empty [ACCEPTE] Biltonne

Message  Biltonne Jeu 23 Fév - 17:38

1)Information In real life

Prénom: Thomas

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Situation professionnelle: Terminale Bac Pro

Vos activités: Jeux online , footing, soirée ect ..

2)Information In game

Vous jouez depuis quand à minecraft?: Je joue a minecraft depuis bien 1 ans maintenant.

Ce que vous préférez faire dans minecraft: De l'architecture Du Moyen Age en particulier .

Screens de vos construction:(important)aucun screens en réserve .

Votre spécialités: J'adore construire des tours d'observation ^^

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: Grace a un ami Manu qui se trouve dans ma classe et sur votre serveur bien sur

Avez vous deja fait partie d'un autre serveur minecraft?: Oui de plusieurs serveur en particulier des RP

Si oui sur quel serveur?: J'ai passépas mal de temps sur Quebecminecraft et d'autres qui sont privée .

Quelle est la Raison de votre départ?: Les serveurs ont fermé les uns après les autres .

Quelle sont vos motivation pour nous rejoindre?: J'ai entendu parler de vôtres RP qui m'attire pas mal, et l'idée que votres serveurs prenne de l'importance.

Avez vous des projets que vous aimeriez réaliser sur le serveur?: Pas spécialement , je verrais une foie dessus ^^



Et DEVELOPPEZ VOS CANDIDATURES !!! Ne vous contentez pas de simplement répondre au question mais essayez d'approfondir un peu s'il vous plait, qu'on puisse remarquer que vous avez vraiment envie de venir sur ce serveur.

Biltonne
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Biltonne Empty Re: [ACCEPTE] Biltonne

Message  Admin Jeu 23 Fév - 17:41

J'accepte ta candidature.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2011

https://skalcraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum