Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Vanilmirth

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Vanilmirth Empty [ACCEPTE] Vanilmirth

Message  Vanilmirth Dim 26 Fév - 17:48

Nom de votre compte Minecraft : Vanilmirth

1)Information In real life

Prénom: Alexis

Age: 20

Sexe: Masculin

Situation professionnelle: Préparation concours infirmier, buraliste, équipier KFC

Vos activitée: Le sexe anal et buccal (hétérosexuel)

2)Information In game

Vous jouez depuis quand à minecraft?: Depuis 1 an environ depuis la bêta 1.0

Ce que vous préférez faire dans minecraft: La créativité sans limite.

Screens de vos construction: J'ai changé de PC je n'en ai pas malheureusement mais parmi mes amis, je suis le meilleur. "taunt"

Votre spécialités: Electricien et Mécanicien (redstone & pistons)

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: Grâce à Biltonne et mes autres amis (maxsidious, orkillens..)

Avez vous deja fait partie d'un autre serveur minecraft?: Oui plusieurs dont un plus précisément:

Si oui sur quel serveur?: QuebecMinecraft où je m'occupé de l'actualité du site et des news.

Quelle est la Raison de votre départ?: Le serveur a fermé.

Quelle sont vos motivation pour nous rejoindre?: Jouer avec mes amis et de nouvelles connaissances pour construire un monde meilleur.

Avez vous des projets que vous aimeriez réaliser sur le serveur?: Pas encore, je ne me suis pas projeté dans le serveur encore mais je suis quelqu'un d'audacieux et ambitieux.

4)Bonus

Vanilmirth et ses compagnons se sont connus il y déjà plusieurs dizaines d'années. Leur combat est ce qui les a réunit, la chasse aux vampires. Cette chasse sans fin qui a commencé il y a des siècles pour une survie des espèces respectives.
Mes amis et moi nous sommes échappés de notre dernière demeure par une meute de vampire qui a mit à feu et à sac notre demeure de fortune. Depuis nous parcourons les terres arides et désertes de Skalcraft.
Après des jours de marche sans croisé un signe de vie nous sommes arrivés, à moitié mort à la belle ville des Assassins. Cette ville qui est paru pour nous comme une oasis nous a acceuillit mais maintenant nous voulons nous joindre à vous pour combattre un des derniers berceau humain...

Merci de nous accueillir, nous combattrons et bâtirons un empire qui sera digne de la ligné Humaine.

Vanilmirth
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Vanilmirth Empty Re: [ACCEPTE] Vanilmirth

Message  Darkcar Dim 26 Fév - 18:09

Bon tu aurait pu évité "Le sexe anal et buccal (hétérosexuel)"

Ensuite les vampires on été chasser de notre contrée et ne sont désormais plus présent.

Bon ta candid est pas mal dans l’ensemble bon, seul problème tu n'as pas signé la charte et sans sa je ne peux t'accepté pour le moment.
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Vanilmirth Empty Re: [ACCEPTE] Vanilmirth

Message  Darkcar Lun 27 Fév - 0:02

Euh petit bémol tu a signé la charte dans l'annonce globale et non dans le topic du sujet de la charte.
Darkcar
Darkcar
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Ceyreste

https://skalcraft.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Vanilmirth Empty Re: [ACCEPTE] Vanilmirth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum