Skalcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

3 participants

Aller en bas

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) ) Empty Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

Message  loulourx Lun 13 Fév - 20:50

1)Information Personnelles

Prénom: Louis

Age: 14 (bientot 15)

Sexe:Gros Wink

Situation : Collegien

Vos motivations pour nous rejoindre: En rentrant de cours cet aprem' j'ai appelé Ster_k8 (martin) avec qui j'ai l'habitude de parler tout les soirs et il m'a dit qu'il etait sur un serveur avec Diipou77 donc j'ai voulus les rejoindre et j'ai trouvé la map vraiment belle et entretenue et j'aime beaucoup le systeme de "monde pvp" mis en place Smile donc voila !

Vos activitée: Je joue enormément au jeux vidéo (une de mes principale occupations )

2)Minecraft

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: depuis le debut de la 1_5.

Ce que vous préférez faire dans minecraft: Miner, Le pvp, En fait j'aime tout ! Wink

Screens de vos construction:J'en ai pas sur ce PC et j'ai perdu toute mes maps en suprimant mon .minecraft par erreur :$

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: Via le jeu

Avez vous deja fait partie d'une autre communauté minecraftienne?:

Si oui sur quel serveur?: Pas mal de serveurs perso, j'etait sur "serveur.minecraft.fr" "Pro-mine" "play.hellominecraft.fr""studmine.fr""cubixcraft" et j'en passe

Quelle est la Raison de votre départ?: Mauvaise communauté- amis qui sont partis de ses serveurs ou fermeture des serveur en questions


Voili Voilou ma candidature ! Wink

loulourx
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) ) Empty Re: Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

Message  BumperxD Lun 13 Fév - 20:53

Avis positifs pour ma part.
BumperxD
BumperxD
Modérateur
Modérateur

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) ) Empty Re: Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

Message  loulourx Lun 13 Fév - 23:03

1)Information Personnelles

Prénom: Louis

Age: 14 (15 dans 3 mois)

Sexe:Gros Wink :O

Situation : Collegien

Vos motivations pour nous rejoindre: En rentrant de cours cet aprem' j'ai appelé Ster_k8 (martin) avec qui j'ai l'habitude de parler tout les soirs et il m'a dit qu'il etait sur un serveur avec Diipou77 donc j'ai voulus les rejoindre et j'ai trouvé la map vraiment belle et bien entretenue et j'aime beaucoup le systeme de "monde pvp" mis en place.

Vos activitée: Je joue enormément au jeux vidéo (une de mes principale occupations ) Je joue sur plusieurs plateforme : PlayStation3 - Xbox360 - Pc (normal Razz )

2)Minecraft

Depuis quand jouez-vous à minecraft?: depuis le debut de la 1_5.

Ce que vous préférez faire dans minecraft: Miner, Le pvp, En fait j'aime tout !

Screens de vos construction:J'en ai pas sur ce PC et j'ai perdu toute mes maps en suprimant mon .minecraft par erreur :$

3)Skalcraft

Comment avez vous connus ce forum?: Via le jeu

Avez vous deja fait partie d'une autre communauté minecraftienne?:

Si oui sur quel serveur?: Pas mal de serveurs perso, j'etait sur "serveur.minecraft.fr" "Pro-mine" "play.hellominecraft.fr""studmine.fr""cubixcraft" et j'en passe EDIT : Oh j'ai faillit oublier Galaxia Wink <3

Quelle est la Raison de votre départ?: Mauvaise communauté- amis qui sont partis de ses serveurs ou fermeture des serveur en questions

4)Divers
Pas de Rp chez moi jsuis la pour casser des pioches et des cranes è_é .

Voili Voilou ma candidature !

loulourx




loulourx
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) ) Empty Re: Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

Message  Admin Lun 13 Fév - 23:12

Voilà, beaucoup mieux,en plus cela fait plusieurs heures que tu est connecté donc je valide ta candidature.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2011

https://skalcraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) ) Empty Re: Candid loulourx ( iTeeq pour les intimes ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum